Humour noir à la con ...  


This entry was posted on 19:14 and is filed under . You can leave a response and follow any responses to this entry through the Inscription à : Publier les commentaires (Atom) .

13 blabla(s)

Anonyme  

XD Bien trouvé et tout et tout !
Je me demande où tu vas chercher tout ça u_u

Anonyme  

Sinon, y'a des nouveautés sur mon blog =)

Anonyme  

Et quand est-ce que tu vas mettre la bd dont tu m'a parlé, hein ?

Hé hé térible !
Bien le news look de ton blog meme si personelement je préféré le précédant mais bien aussi ^^

A+

Ah ouais c mieu mai la prochaine évite de venir sur mon site et me prévenir a chake foi ke ta un nouvo truc sur ton blog tu sai ji vai tt les jour sur ton blog...
MErci donc com éfacer.

A+ vieu !

La nouvelle bannière est terrible (mais un peu trop grande)

sinon je te conseille de retirer la navbar (la barre blogger) ça fait moche. Pour cela crée un nouvelle élément dans la gestion de la mise en page, tu sélectionne "html/javascript" et tu met le code de ce document texte:

http://bfusion.free.fr/Stock/retirernavbar.txt

sinon remet le menu à droite!

J'adore les scénarios de tes dessins!
C'est trop fort!

pour en revenir à la BD le style est très bon (et en plus sans crayonné, jsuis bluffé!)
mais par contre l'histoire j'ai pas compris désolé!

bien la nouvelle bannière ! elle déchire !

Le strip est bien aussi, j'aime beaucoup ton humour, mais je me demanderais toujours où tu va chercher tout ca ...

Anonyme  

j'adore l'humour noir !!
et je ne connaissais pas cette blague !!
l'ambiance western est bien rendu :)

ps: mon lien est cool. merci

Anonyme  

merci pour ton com sur mon blog

Anonyme  

Super bon les ombres ! Tu dessine vraiment bien ^^ ! Continue ton blog ^^

Oue, il est sympa ton blog!
Je vais bientôt mettre des planches de ma BD :probleme de scann' qui me fait royalement chi...^^