Diable !  



This entry was posted on 22:04 and is filed under . You can leave a response and follow any responses to this entry through the Inscription à : Publier les commentaires (Atom) .

19 blabla(s)

Anonyme  

XD XD
Excellent !

Cette colo c'est vachement mieux.

xD super bon !!

Juste il me semble que tu as oublié un mot => "boire un dans la bouse"

Slt Yop !
Oué térible les liens ça le fait !
Moi je ne c pa comen on fai ... lol
a+ ^^

Anonyme  

yop banane du42 a dit:
yop fraise fais gaffe aux fautes d'orthographe
on comprenc pas bien après

Anonyme  

le mec a pas de chance ^^


pas trop mal niveau dessin mais fait gaffe au lettrage, rien ne vaut à la main :)

bonne continuation

Anonyme  

Ouais franchement super tes B.D. mais fait quand même attention aux fautes d'orthographe ! lol
Par contre au niveau de la colorisation, sans déc' c'est super parce qu'en plus y'a une très bonne gestion d'une source externe de lumière sur le dessin, l'ombre est très bien retranscrite. lol

Mais à ce niveau si j'étais toi je serais passé au niveau au dessus, c'est à dire exposer tes créations sur un site Web que tu personnalise de A à Z, même la config du serveur ! :) Comme mon Flash-Video quoi. :)
Mais si tu fais ça, le problème c'est le référencement parce là va falloir mettre au moins 50€ par AN pour avoir un référencement correct j'pense. Moi perso j'ai référencé mon site gratos donc ben voilà il est très mal référencé. :( lol

Bon ben sinon ben bonne continuation en tout cas et passe sur le lien que j't'ai donné. :)
alé ++ ;)

Anonyme  

Eh ! Viens voir j'ai mis un autre dessin =)

Anonyme  

AHHH ! Moi aussi j'adore cette chanson *o*

Un rien scato ! Le gag est excellent !

Ah d'accord! Uhuh j'avais pas vu les images, mon navigateur les charger pas à chaque fois! ouai c'est mieux mais quand t'aurra bcp de liens ça prendra bcp de place

Anonyme  

Alors, t'es allé sur le lien que j't'ai donné ???

Info : CG06

J'ai mis 4 vidéos pour l'instant :)

Have Fun ! :)

Anonyme  

Rhooo c'est énervant les ToLowerCase() sur le nom de l'expéditeur quand on ajoute un com's. lol

HAHA LAULE =D !
Non j'arrête pas avec mes "Owned","zombie" etc...CAR CEST LE BIEN !

Sont sympas tes nouveaux liens ! Jsuis content d'être dedans ^^

Anonyme  

Dis-moi c'que tu penses de mes vidéos (t'as qu'à laisser des com's sur mon blog (daft-sushi) pour me dire tout ça.
Merci d'avance et bonne soirée ! XD

PS: Le lien où y'a les vidéos c'est pas exact'ment celui que j't'ai donné mais il marche quand même celui que t'as.

Anonyme  

yop banane du 42 a dit...
fai gaffe au faute d orthographe!!!
"bien venue le gras ..."

Anonyme  

enorme !! ^^ !! continu comme sa , je suis pressé de voir la suite !