Opération fan-arts !  





Bon, Twan' le fait, des tas de gens le font, pourquoi pas moi ? Mesadamzémessieurs,
pour les deux premiers commentaires déposés sur mon blog, les auteurs recevron
un fan-art ! Mais attention, le com' doit pas être un truc qui n'a rien à voir avec le
dessin sinon ... Sinon, vous avez vu ? C'est une nouvelle technique et c'est pas du feutre !

This entry was posted on 17:57 and is filed under . You can leave a response and follow any responses to this entry through the Inscription à : Publier les commentaires (Atom) .

5 blabla(s)

Yo ! Yop ! De la nouvoté ? J'ador la nouvoté ! ^^ jai ate de voir ce ke tu es capable ac cet technike voila sinn je te remerci pour ta visite et bon le fan art tu né pa obliger com tu veu ^^ allé a+ mon pote !

copieur! ^^
Bon sinon 2 c'est paut être trop non?

Eeeet merde ^^ ! J'me suis fait avoir par ma lenteur ^^

Anonyme  

nn mn emploi du tem est plus trash ke sa encor le matin sa va mé le soir jfini tar tt le tem
7 emploi du tem c celui de kkun ke jconé ki é ds la classe de ta soeur dc jlé fé pr la personn ke jconé tkt ;)

ué blogger si on peu personnalisé le code HTML et javascript c sur ke c bien mé bn g le ymoen de créé d site en entier jéberge mm mn propre serveur dc la jpersonnalise 2foi plus ke de A a Z mé apré c un lon travail sa ma gonflé un peu jpréfere créé d programm ke développé pr le Web dc skyrock me sufi en fin de compte :)

lol alé ++ mé t tj pa alé sur CG06 ! lol

++ ;)

Kikoo Yop ! Dans la planche précédante, si le gars prend le drapeau dans le crâne, il le prends dans l'autre sens !
Sinon ! T'as une adresse email ou une adresse MSN ? (avec accord des parents évidemment) ^^
Moi c'est zumello@hotmail.com si tu veux me les communiquer. (Ne mets rien ici ni sur mon blog)