Aquarelle ...  


C'est mon premier aquarelle, soyez indulgents !

This entry was posted on 18:10 and is filed under . You can leave a response and follow any responses to this entry through the Inscription à : Publier les commentaires (Atom) .

7 blabla(s)

C'est pas gentil de dire ça, on a qu'une (enfin deux) mamie il faut en profiter.

Sinon t'a bien repasser au feutre fin après?

L'aquarelle ne vas pas avec ton style mon pote. Bon si tu veux t'amuser continue mais bon moi je te conseil de continuer à l'ordi.
Conseil.

Anonyme  

Il faut continuer à t'entrainer !
Pendant ce temps, je vais essayer de l'améliorer avec photoshop ^^

Anonyme  

Hey ! Viens voir sur mon blog (tsuma-chan.sky...), j'ai retouché ta BD :)
Je pense que c'est mieux maintenant

Bien pour un premier essai ! Tout le monde fait de l'aquarelle... faudrai que j'essaie un coup aussi tient

Ah aussi, t'as fait une 'tite faute a "chez granD* mère" !