Dans mon collège ...  


This entry was posted on 10:44 and is filed under . You can leave a response and follow any responses to this entry through the Inscription à : Publier les commentaires (Atom) .

6 blabla(s)

Slt Yop !
Les scénar sa comenc a progréser c bien t dan la bone voi continu.
Donc voila peti tour com sa merci pour ta visite a+
^^

héhé le collège c'est pas la mort... profites bien du collège t'as pas encore trop de boulot uhuhh
continu mec, y a du style!

Anonyme  

666 élèves dans le collège t'a bien aidé pour le scenar...hi hi hi très drole kom dab...!!!

hum, j'crois qu'on a tous le même bahu :p

Hey slt Yop merci pour les com's le t.12 de titeuf ? Oué excelent !
Le strip t'as plus ? Je m'en douté car j'ai penser à toi quand je les fais ^^ Merci encore !

Oui, imagine le lycée... Meuheuheu....