Alors comme ça, y a pas assez de décors ?  


Deux versions, deux fois mieux !



This entry was posted on 19:05 and is filed under . You can leave a response and follow any responses to this entry through the Inscription à : Publier les commentaires (Atom) .

12 blabla(s)

On ne le crois pas on n'en est sure vus que c'est le cas à chaque fois.^^ Tu vois là tout de suite ton déssin avec tout le bordel derière ça donne vachement bien.
Allé faut faire des éfforts courage !

^^ craquage complet...

uh uh, et toc !
ca y est, je t'ai mis dans mes liens :p

En tout cas la colo avec juste du gris esy vachement guoude ! ^^

et t'utilises quoi pour la version au gris: un feutre gris?

Anonyme  

bah tu vois finalment que tu post apres la rentree !!
tres bien yop !!.

sa yest il a creer un personnage
a lui de creer des aventures

Moi j'ai très peu de décors aussi ! C'est le gag qui m'intéresse. Le décor n'est là que pour soutenir la compréhension du gag et doit donc être untile. Sinon tu n'a aucune raison d'en mettre. Sauf par motif d'expérimentation et d'exercice. Mais tu peux poster un dessin à part (décor) pour la critique. ^^

Anonyme  

yop² envoie moi des dessins en noirs et blanc ke t a fait main par mail et jte le colr si tu veu sa m occuperras

Anonyme  

c est moi du 42

la colo feutre
-gris
-noir-et c est tout
moi c est pas le dessinateur mais je colorise des dessins a lui quand il m en donne mais aucun n est affiché car les dessins c est LUI qui les DESSINE ET LES COLORISE