Nouveau design !  


This entry was posted on 16:37 and is filed under . You can leave a response and follow any responses to this entry through the Inscription à : Publier les commentaires (Atom) .

13 blabla(s)

lol! Super ce petit strip! Moi je t'aurrai demander de dancer en tutu rose mais c'est presque pareil!

ouuuuh, ça se voit que t'as du mal à nous dessiner, on est représentés par des ombres, bouhouuuuuuuuu

et puis les étiquettes sur nous, ça m'a bien fait marré ^^

HaHaaa...
Ils t'ont vraiment demander de faire ça ??
Même si c'est as vrai, elle est super ta BD!
T'es vraiment trop fort au scénario et au dessin!

Héhé ! ça c'est vicieux comme demande ! ^^

super ton nouvo design, j'aime bien les lettre genre " anonyme" decopupe ds le journal sur la colonne de droite.

ton strip est bien, ton coup de crayon s'ameliore, par contre j'aurrai mis quelque chose de plus choquant a la fin.

:)

bien le nouveau design ! et la chute du strip aussi :D

Anonyme  

C'est chouette par ici, je connaissais pas !
C'est normal le undefined undefined, undefined en haut de tes posts ? ^^

salut yop.

on vient de découvrir le blog de mip et maintenant le tien. Il est super aussi. beau design et surtout super dessins. tes gags sont droles, bravo

Archi-bravo bonhomme ! Tu commences vraiment à avoir un coup de crayon perso ! D'autres, d'autres ! ^^

J'ai failli oublier. Le gag est génial !

Anonyme  

Héhé super dis donc ^^ ! La chute est super =D !

Pas ma nonplus ton design ^^

mouahaha ! énorme ! j'aime bien ta qualité graphique ! elle est trés interréssante. moi aussi je trime avec mon interface -____-