Blog en travaux !  

This entry was posted on 13:11 and is filed under . You can leave a response and follow any responses to this entry through the Inscription à : Publier les commentaires (Atom) .

10 blabla(s)

Anonyme  

tres bien cette illustration !
je trouve que tu as fait d'enromes progrets !!
et puis le blog n'a plus rien a voir
il est 10000 fois mieux !


bravo ! ^^

Wouaaahhhh ! Là tu nous as bluffé ! Le dessin est vraiment bien réussi. Peut-être faudra-t-il un peu foncer davantage les ombres la prochaine fois ? A moins que ce soit l'ecran de mon ordi qui est très clair. ^^
En tout cas, génial le dessin.

mais le design est franchement trop coloré xD ... enfin désolé pour la critique, mais c'est trop coloré -___-' ...fais un truc plus neutre je dirais

Ce dessin est vraiment cool :D il y a du style, un super décor,...

Super sympa l'illu ! Sinon bah jespère que les travaux finiront vite =p

Anonyme  

Photoshop CS4 is now available !
Get it now on :
http://www.adobe.com/fr/products/photoshop/photoshop/.

Have fun !

rahh mais pourquoi tu as changé le design.... il était très bien l'ancien... La banière est moins bien et en plus tu as oublié de retirer le pied de page de l'ancien design... bon pas grave...

slt yop ah encore du changement mdr ! Beau designe personnelement je trouve qu'il ne va pas avec ta personalité mais bon bien tout de meme.
Bonne continuation a+ ^^

ah ! tres coloré !
Mais celui que tu viens de mettre avec beaucoup de noir est mieux :p

Je viens de regarder et peu ton blog et ben ça à l'air super ! Donc bonne continuation ! Si t'as vraiment 13 ans et ben mon vieux, c'est puissant !(Et tu m'expliquer ton truc d'effacer le "s400" en taille réelle ? ^^"