Fan-Art pour Twan' !  


Alors Twan' ? Ca te plait ?

This entry was posted on 12:38 and is filed under . You can leave a response and follow any responses to this entry through the Inscription à : Publier les commentaires (Atom) .

24 blabla(s)

Hé hé pas mal ! ^^
J'en veux bien un moi aussi en fin de compte ^^

héhé il est super ce fan-art!

Uhuh t'es pas si nul que tu le dis. Toi tu es le dieu de la BD du fait que jusqu'ici tu n'as travaillé que la BD.
Et moi j'ai travaillé presque que le réaliste donc uhuh maintenant je vais m'attaquer à la BD. ^^

oulah, va falloir que je fasse ton lien sur mon blog demain, désolé de pas l'avoir fait plus tot, mais j'avais pas le temps, le lycée, ya des devoirs quand même... et puis j'ai pas vraiment le temps de dessiner aussi T_________T, mais faut que je prenne le rythme, comme ça je pourrais actualiser mon blog plus facilement ^^ :p ... et puis je t'ai pas oublié hein, je ferais surement une ptite critique sur un truc que j'ai remarqué sur tes dessins demain, ou je la ferais au lycée pendant mon temps libre ( de 12 H à 14 H )

Je préféré l'autre look de ton site, celui-là ne fait pas vraiment enfin je trouve ça bof. Bon aprés c'est mon avis...

remet le design d'avant, celui-ci n'est pas optimisé et est moins neutre

Yahou, il d"chire le nouveau design :)
J'aime bien, c'est original ! D'ici peu il y aura aussi quelques changements sur le miens aussi :)

Bien le Fan-Art :)

ptin comment t'as fait pour faire un design aussi magnifique xD... ya des trucs jsuis incappable de les faire alors si tu veux m'aider pour le mien, bin... jsuis pour :D ... par contre pour le tiens, jvais faire ma critique... bah ya des trucs qui vont pas ensembles... mais c'est bien sympa sinon ^^ ( et essaye de rajouter une bannière )

PS : et pour le blog dans lequel t'as mis un commentaire, en fait c'est parce que je dois refaire le design du blog de mon prof d'histoire, c'est pour mettre en place un bon design pour le blog de ma classe en fait ^^... mais il est pas fini par contre :p

tiens, je viens d'avoir le temps au lycée et j'ai fait ton lien sur mon blog :D ;)

Re ! oué effectivement il et plu original ^^ comen ta fai (je sui or sujet en disign ^^) voila sinn je te les déja di et je le répete ne vien pa sur mon blog pour me dire ke tu a changer un truc sur le tien di le moi par msn si tu veu donc je le suprime.Je le redi ji vai tt les jour sur ton blog donc sa ser a rien de prévenir ke ta des nouvoté... Ok ? bon a+
bone continuation

bein moi j'aime pas le nouveau design.
ça se voit que c'est pas toi qui la fait
(j'ai même vu le site où tu l'a trouvé).
Il n'a rien avoir avec le dessin il est hors sujet
(quel est le rapport avec un jean et la BD)

Puisque tu veux faire un design original fait comme moi
bon d'accord il y a mieux comme design mais c'est 100% fait par moi et en plus je l'ai fait il y a longtemps je serrai capable de faire mieux aujourdui, aussi bien que celi là (sans vouloir me la peter)
Moi j'ai fait un crayoné j'ai passé à toshop et j'ai separé en 3 zones (tu peux faire autant de zones que tu veux):

http://bfusion.free.fr/Stock/blog/design.jpg
(l'image principale de mon design)

donc si ça t'interesse et que tu veux d'autres conseils dis le moi.

Ah parceque en plus ce n'est meme pas toi qui la fait...

non regarde il la eut sur ce site:

http://blogger-templates.blogspot.com/2008/03/jeans.html

eh bien fais une image comme la mienne que je t'ai montré dans le commentaire précédent et je te transforme ça en HTML/CSS

Anonyme  

Tu dessines bien pour ton âge, même un peu trop bien pour être honnête.

Anonyme  

Yes c'est sympa par ici, j'sais po quel age t'as mais y'a du potentiel!
(dit il d'un air orgueilleux)

Anonyme  

Comment il défonce du slip le design.
C'toi qui l'a fait ?

Anonyme  

Du news en vidéo !
Passe sur mon blog (Click here) pour m'dire c'que t'en penses. :)

C'est bon j'ai fait ton design!
J'ai crée un blog pour te le montrer:
http://bdyop.blogspot.com/

Je règle encore 2/3 trucs et ça sera bon. Si tu veux que j'ajoute des effets supplémentaires ( par exemple qu'il y est un petit post'it derrière " 19 blablas... " ) dis le moi!

met moi membre de ton blog et je te change tous ça, ensuite t'aura qua me viré ^^

Hey hey ! ! Pas mal le designe de twan bien !
^^

Non c'est Yop qui a dessiné le design et moi j'ai juste transformé le design en HTML/CSS

A ok otan pour moi alor ^^
Merci pour ta proposition Yop (sur mon sit) mais nn j'aim que les chose viene de moi.