Parodie (cliques dessus si vous arrivez pas à lire)  



Désolé pour la qualité médiocre... cliquez dessus !

This entry was posted on 18:54 and is filed under . You can leave a response and follow any responses to this entry through the Inscription à : Publier les commentaires (Atom) .

17 blabla(s)

Eh ben il sournois le vieux. Quel mauvais goût ! Il fallait tout repeindre avec du jaune caca ! ^^

Ca commence vraiment à tout péter par ici. Bravo !

uh uh, meme le bois rouille xD

Hey salut Yop ! ^^
Trop délire la parodie peut-etre un peu vide... Bon je te laisse comprendre lol en tout cas je suis de retour ! mdr
Ta planche ma fait sourire ^^

\o/, en fait le gars fait qu'empirer sa maison mdr ^^

PS : faudra que je te fasse la critique pour tes dessin comme je t'avais dit hier ;) et puis je viens de voir un truc pas mal qui va sûrement beaucoup te faire progresser dans tes strips... c'est une petite chose, mais c'est déjà pas mal uhuh :p ... après c'est soit t'es d'accord avec moi, soit t'es pas d'accord ^^

... bon bin j'éspère te voir sur msn ce soir

trop bien cette parodie!
J'adore la tête du coach déco!
sinon je t'ai toujours pas dans mes contacts msn, tu peux me redonner ton adresse?

Bravo!
Tu as parfaitement illustré mon image mentale sur les émitions de décoration intérieures!
J'adore quand le présentateur rentre et salit le sol avec une crotte de chien!
XD

bien vu la pisse fraiche ds la premiere case ^^

Mip : Ouais ^^

Zumello : Ah bah ça c'est encourrageant :)

Pilou : Ouais XD

Johnny : un peu vide ? Euh non j'ai pas compris^^

Swell : Ah bah j'attends toujours ta critique ;)

Twan' : Bah mon adresse je vais pas la donner ici^^
Mais toi tu es dans mes contacts, tu as peut être oublié d'accepter ma demande ?

Evan : Euh ... Bin ouais merci ^^

Hugo : Ouais c'était pas un detail important, je vois que tu as l'oeil^^

trop bien la parodie ^^

Anonyme  

salut yop,

super tes bd encore.
continue comme ça! c'est vachement bien!!!

bin je veux bien te modifier la couleur des bandes si tu veux... mais dit moi cque tu veux comme couleur ou comme arrière plan par contre ^^... je préfère le faire, parce que jsuis nul pour expliquer en fait uhuh... essaye de te connecter sur msn ce soir, j'y serais peut être

Anonyme  

arf ! excellent ! Me suis encore marré tout seul devant le pc^^ Tu te débrouille HYPER bien et tes planches provoquent quelque chose chez le lecteur et c'est l'essentiel. Encore félicitations et très bonne continuation !


p-s : mon blog est tout neuf donc il n'y a pas tout ;)

assez cool ta bd mais je trouve vraiment que les cases devraient être faites à la règle, car là y'a un effet un peu brouillon. :)

Anonyme  

Pas mal pas mal... excellent même ! =D

Anonyme  

Du nouveau ! (Les 3 premières vidéos sont anciennes, le reste c'est du neuf).

PS : J'ai du mettre ce comm's sur ce blog car sur l'autre t'as du enlever la possibilité d'ajout de commentaires sous forme "Nom / URL".

hihihi ! ( ça veut dire que ça m'a plu! )
bonne continuation ! a+ !