Vive la télé !  



This entry was posted on 14:43 and is filed under . You can leave a response and follow any responses to this entry through the Inscription à : Publier les commentaires (Atom) .

6 blabla(s)

Putin je crois que c une des meilleur planche ke tu a faite jai adorer !

Et merci pour le clin d'oeil sa fai plaisir...^^

Allé a+ est tré tré bone continuation ! :)

ok merci ! C'est vrai que moi aussi je la trouve pas mal !

Anonyme  

XD Exellente

Anonyme  

Woah, c'est la grande évolution depuis ton ancien blog ! Tes planche sont bien construites tant niveau couleurs, ajustement des cases et gags; on se met a se marrer tout seul devant son pc^^. Bonne continuation !

p-s : ton new blog est vraiment chouette. J'ai mis à jour le mien au fait^^

soit mon écran d'ordi est trop petit, soit tes planches sont trop grandes :s

Sinon, je trouve que tu as fait des progrès en colo :)

héhé j'aime bien ton avatar...!
Tu devrais faire ce genre de strip de vie plus souvent!