Les histoires de l'oncle Popôl  



This entry was posted on 17:19 and is filed under . You can leave a response and follow any responses to this entry through the Inscription à : Publier les commentaires (Atom) .

10 blabla(s)

Anonyme  

Très bien trouvé celle :P

Anonyme  

XD c'est un peu comme l'ancienne en mieux =)

Hahaa!
Pas mal! Pas mal!

salut salut, c'est Swell, t'es déjà allé sur mon blog lorsque Noskill le squattais je sais pas si tu te souviens... bah maintenant j'ai pris le temps de regarder ton blog et puis je trouve que le dessin est pas mal mais deux trois ptits trucs a changer à mon gout, après c'est ton choix, la c'est mes gouts a moi uhuh ^^... tu devrais faire tes colo' à l'aquarelle, ca rendrait mieux qu'a l'ordi avec ton style BD, et puis le trait de tes strips est beaucoup trop gros... bah voilà, j'éspère que tu progressera avec ses deux trois conseils uhuh n.n , je reviendrais sur ton blog pour regarder un peu ta progression quand même, jvais pas partir sans laisser de nouvelles comme un touriste quand même ^^

ok, merci.
faudrait que je me mette a l'aquarelle ...

Excellent! Je suis un grand fan de bandes dessinées et surtout de cet humour! Continues, tu dessines très bien et tes courts scénarii sont très bien trouvés! Je reviendrai souvent sur ton blog!
Informatix de lesnavetsjouables.blogspot.com

Slt Yop !
Hey jaimerais voir d'autre truc sur ton blog la on se reveil ! lol
(j'aime ce que tu fais c pour ça...)

Sur mon site j'ai mis un otre truc fai a laquarelle mais cette fois si ce n'est pas un essai ;)

a biento ! ^^

Anonyme  

Ahahahaha ! Enorme ! Mais cela nous ramène a une question essentielle, qui a inventé Dieu ? Moi j'dirais que c'est le camenbert m'enfin c'est une histoire de goût !!

uh uh, bien trouvé celle la :)

Anonyme  

Wééééé, t'assuuuuuures ! Quel styyle ! c'est trop bien !!