Hé, papa !  

This entry was posted on 21:54 and is filed under . You can leave a response and follow any responses to this entry through the Inscription à : Publier les commentaires (Atom) .

5 blabla(s)

Anonyme  

Merci d'être passé sur mon blog et du compliment. Je suis toujours content que ça plaise à quelqu'un. Pour la coloration, pas pour cette BD. Ce n'est qu'un petit truc que je fais en 10/15 minutes pour rire de l'actualité et de la société. Mais comme tu as dû remarquer, de temps en temps j'y mets une illustration en couleurs bien simple.

J'ai parcouru ton blog aussi. Tu as beaucoup de potentiel. Tu dessine mieux que moi quand j'avais ton âge. Même si plusieurs gags me semble ordinaire ou sont, en réalité, des déjà vue. Il y en a que j'apprécie et ça ne peux qu'aller en améliorant. Continu comme ça !!

... Pourquoi j'ai laisser ce commentaire ...
...
...
... Je sais pas

Anonyme  

Hey dis Papa, pourquoi tu connais rien et tu ronfles xD

Anonyme  

J'ai fait le tour de tous tes dessins, et sérieux j'ai direct accroché ! J'ai un vrai coup de coeur pour ton blog =D Je reviendrai régulièrement revoir tes dessins ! Bonne continuation !!